Et si la ligne de Jennifer Aniston ne tenait qu’à une salade ?

juin 14, 2010. La Frisée

Partenaire de Jennifer Anniston dans la série tv Friends, Courteney Cox a fait des révélations sur les habitudes alimentaires de son amie. Alors que certains clament haut et fort qu’il faut varier son alimentation, 10 ans de tournages de la série et plusieurs centaines de déjeuners passés ensemble ont révélé une certitude : elle mange toujours la même chose ! – « Nous prenions tous les jours la même chose, une salade, et toujours la même ! », raconte-t-elle dans le Los Angeles Times.

Mais quelle est donc la salade qui fait craquer Jennifer ? Une salade de pates ? une salade du chef ? une salade César ? Et bien non ! La salade de Jennifer était toujours la même, mais elle y ajoutait bacon, haricots et « je ne sais plus trop quoi » raconte Courteney. Elle rajoute ensuite à juste titre « Si vous deviez manger la même salade tous les jours pendant dix ans, il serait préférable qu’elle soit bonne, n’est-ce pas ? ».

Vu la ligne de Jennifer, on peut se dire que manger la même salade tous les jours ça peut marcher… même si on n’y croit pas trop 😉

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

One Response to “Et si la ligne de Jennifer Aniston ne tenait qu’à une salade ?”

  1. chris 21 juillet 2010 à 17 h 28 min

    la même salade pendant 10 ans effectivement je vais m'y mettre aussi ... toutefois non je vais continuer a aller en salle de gym , et me bouger le cul ... et je dois dire sans pretention que ça me réussit.. et sans etre devin, je pense que courtney & jennifer sont aussi des adeptes du fitness... moralité avant de regarder ce que vous bouffez, bougez vous le cul...!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2012 - Idee-salade.com. Tous droits réservés.