La vengeance dans la salade…

mars 29, 2010. La Frisée

Pour nuire à leurs patrons, certains employés sont prêts à aller très très loin, et inventent parfois des recettes peu conventionnelles…

« falsification de denrée alimentaire… nuisible à la santé » – Voici le motif de la plainte d’un tenancier de restaurant de Lorient contre l’un de ses salariés.

Le 14 Janvier 2009, un patron retrouva dans la chambre froide de son restaurant une salade peu ordinaire. La salade  dégageait une odeur nauséabonde : elle était recouverte (âmes sensibles s’abstenir) d’excréments humains… Le restaurateur s’est alors rendu au commissariat de Lorient avec dans les mains une bassine contenant la salade suspecte.

Le suspect : un Lorientais de 35 ans plongeur du restaurant. Interrogé par la Police, ce dernier n’a pas nié être l’auteur de la salade spéciale, et a déclaré aux agents qu’il avait agi ainsi pour « se venger de son patron qui lui aurait proposé de faire des heures supplémentaires mais en ne les déclarant pas ». Le but de la manœuvre étant de faire en sorte que le restaurant soit poursuivi par les services de l’hygiène.

Le restaurateur a tenu une autre version devant les tribunaux et affirme que l’employé aurait agi ainsi pour se venger de « la lettre d’avertissement qu’il avait reçue deux jours plus tôt pour absence injustifiée ».

Le tribunal correctionnel de Lorient a condamné le plongeur à un mois de prison avec sursis et à verser à son ancien patron 1.000€de dommages et intérêts.

Soyez créatif dans l’élaboration de vos recettes de salade, mais ne dépassez pas certaines limites 😉

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

One Response to “La vengeance dans la salade…”

  1. Carotte 29 mars 2010 à 13 h 50 min

    Et les dames pipi, elles font comment pour se venger ?!! Elles jettent de la salade sur les murs?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2012 - Idee-salade.com. Tous droits réservés.